de façon imagée - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

de façon imagée - traducción al Inglés

1976 FILM BY CLAUDE MILLER
La Meilleure facon de marcher; La Meilleure façon de marcher; La meilleure facon de marcher; La meilleure façon de marcher

de façon imagée      
graphically

Definición

facon
Artificial bacon.
Ugh, my free continental breakfast is just facon and toast.

Wikipedia

The Best Way to Walk

The Best Way to Walk (French: La meilleure façon de marcher) is a 1976 French film directed by Claude Miller, his directorial debut. It stars Patrick Dewaere, Patrick Bouchitey, Christine Pascal, Claude Piéplu and Michel Blanc.

Ejemplos de uso de de façon imagée
1. Mais bien celui de l‘Analyse Technique des marchés qui est une des formes géométriques décrivant de façon imagée une suite chronologique de prix.
2. Et elle compte bien faire fructifier ce regain de gloire et de fierté. Hasan Dogan, fraîchement élu ŕ la présidence de la fédération turque, souhaite śuvrer ŕ un avenir encore meilleur: «L‘académie du cśur ne suffira pas sur le long terme», prévient–il de façon imagée, en allusion ŕ l‘inextinguible foi de ses joueurs. «A moi de créer des académies de football.
3. Ce milliard de francs promis par le gouvernement et le parlement représente «le prix du succ';s de la voie des bilatérales». Comment attendre de la Pologne ou de la Slovaquie une attitude positive ŕ l‘égard d‘un accord entre la Suisse et l‘UE si la Suisse, d‘aventure, disait non ŕ une contribution qui leur bénéficierait directement? «Dire non, poursuit de façon imagée Micheline Calmy–Rey, c‘est comme si mon voisin paie le déneigement de la route qui passe devant ma maison, que j‘en profite tous les jours, mais que je refuse de participer aux frais.» © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.